Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les livres...CDI du Collège Boris Vian de Lille
6 octobre 2008

Carnet des petites choses

On est bein peu de choses ... mais on en a souvent plein à dire, à prendre, à lister Alors au club CDI nous sommes en train de réaliser le carnet des petites choses avec des petites listes (Les choses que je n'ai jamais fait et que je voudrais faire un jour, les choses que je n'ai jamais fait et que je ne voudrais jamais faire, les choses que je fais toujours... Inspiré par sqarah Mayer et Mme Weyrich bien sûr)
Dons des petits secrets qui prennent un sens nouveau sur le papier!!!

photos_157 photos_160

photos_164 photos_161

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans les livres...CDI du Collège Boris Vian de Lille
Publicité
La tête dans les livres...CDI du Collège Boris Vian de Lille
Publicité